Hello Hello !

Me revoilà aujourd´hui pour vous présenter mes favoris du mois de février (oui je saiiiis le mois n'est pas terminé mais j'avais tellement envie de faire cet article que je ne pouvais attendre d'avantage !) 

On va tout de suite commencer par la catégorie BEAUTÉ 

J'ai récemment fait un petit swap de Noël avec ma copine Laura qui m'a offert parmis ces nombreux cadeaux des produits de la gamme rêve de miel de Nuxe. J'ai craqué pour l'odeur mais aussi pour la texture toute douce de ces cosmetiques. Je connaissais déjà la marque depuis longtemps mais je ne connaissais pas cette gamme et ce fût une belle surprise ! 

Puis, lors de ma formation Chanel à Strasbourg, j'ai eu la chance d´avoir en cadeau la nouvelle micro crème de la gamme Hydra Beauty qui est juste une petite merveille ! Elle pénètre facilement, elle hydrate HYPER bien et elle ne laisse pas de fini gras : le bonheur ! 

Enfin, j'ai une grande fascination pour les produits l'Occitane en ce moment et notamment pour la gamme Amande dont j'adore l'odeur ! J'ai donc craqué pour la crème corps ainsi que la crème pour les mains dans cette senteur et je dois dire que l'hydratation est top ! Mon corps me dit merci et mes jambes ne font plus de peau de croco ! 

Passons maintenant à la partie MODE 

J'ai récemment retrouvé une petite jupe Pimkie dans mon dressing datant des soldes de cet été si je me souviens bien et dont j'avais oublié l'existence ! Elle a des motifs un peu Aztèques que j'aime beaucoup, elle est droite et peut se porter avec de jolis petits tops ou un pull rentré à l'interieur 

Vous connaissez tous ma passion pour le rose et bien ça ne change pas et en ce moment je porte beaucoup la veste en cuir de chez Esprit que je ne vous présente plus ! (Voir autre article du blog) et maintenant c'est au tour des mes belles Adidas shoppées sur le site des Galeries Lafayette que je sors de plus en plus avec les beaux jours qui reviennent. Elles sont de la gamme superstar et vous pouvez les retrouver sur internet assez facilement.

 

Parlons maintenant de la gamme Lifestyle et Food assez brièvement : 

Je ressors de plus en plus mon petit InstaxMini de Fujifilm. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un appareil photo polaroïd et pour immortaliser une soirée, un anniversaire ou rien que sur un coup de tête c'est génial ! La qualité est pas mal et les photos sont très mignonnes. Attention toutefois, les pellicules sont assez chères. J'avais investie pour une soirée d'anniversaire ou je voulais une photo avec chacun des invités et je ne regrette pas du tout ! 

Pour terminer cet article en beauté, je vais vous parler de ces noix de St Jacques que j'ai trouvé au Carrefour et qui sont juste une TUERIE ! Si vous voulez improviser un petit repas avec votre amoureux, on pourrait se croire au restaurant ! Je suis une fan inconditionnelle de nourriture et j'adore Bien manger, je peux vous dire que ca en vaut le détour ! 

Et voilà ! Sur ces belles paroles je vous dis à très vite pour un nouvel article ! N'hésitez pas à mettre un petit j'aime et pourquoi pas partager cet article !

Toutes les photos viennent de mon Instagram et sont prisent par mes soins :)