Hello Hello !

Me revoilà par ici pour vous parler d'un sujet plein de controverses ... Les tatouages ! Soit on adore, soit on déteste, mais on ne passe pas à côté des personnes tatouées.

Pour ma part, j'en ai 3 et j'ai bien envie de m'en faire un 4 ème cette année. Avant toute chose il faut absolument que vous sachiez ce que vous voulez faire, ou vous voulez être tatoué(e)s et surtout, SURTOUT être sûre de vous ! Et oui, un tatouage ça reste à vie et même si certaines personnes en font sur un coup de tête, je vous dirais, par expérience, de bien y réfléchir car pour les faire enlever ce n'est pas une mince affaire (et en plus c'est coûteux et douloureux )!

Ensuite, au niveau des goûts, vous avez plusieurs styles qui existent et c'est pour cela qu'il faut bien se renseigner sur ce que peut faire le tatoueur qui vous donne envie, voir si ses dessins vous correspondent totalement et si le graphisme (si on peut appeler ça comme ça ) vous plait ! Pour ce qui est de la douleur, elle est propre à chacun, pour la nuque je n'ai rien senti. On m'avait dit que les côtes faisaient horriblement mal et j'ai trouvé ça supportable ! Par contre là où je m'y attendais le moins, c'est à l'avant bras, j'ai souffert le martyre !! Comme quoi, chaque personne est différente.

Personnellement, j'ai voulu allier des dessins/formes que j'aimais beaucoup avec derrière une signification. Chacun de mes tatouages correspond à une periode de ma vie ou se rattache à des valeurs qui me tiennent à coeur. Hâte de vous montrer le prochain !

Je vous montre en image les différents tatouages que j'ai, ça pourra donner des idées à certaines qui sait ! Bien entendu chaque tatouage est personnel et un tatoueur ne copiera jamais à l'identique quelque chose qui existe déjà !

 

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ? 

 

Laurie