Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

No Filter ✨

Le 30 octobre 2017, 15:35 dans Livres 0

 

Hello hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un livre qui m’a particulièrement touché :  « No Filter » de Caroline Receveur. Mes amis et ma famille le Savent, je suis vraiment admirative de cette belle personne qu’est Caroline. Je la suis depuis ses débuts et j’ai vraiment adoré la façon dont elle a évolué sur tous les points et j’adore la suivre au quotidien sur son blog et son instagram pour suivre ses astuces beauté et ses looksbooks !

J’etais donc obligée d´acheter ce livre et j’etais tellement impatiente que je L’avais précommandé sur le site de la fnac haha

Comment vous dire, j´ai ris, pleuré, Je me suis reconnue dans beaucoup de phases de sa vie et j’ai surtout adoré suivre son quotidien et de la voir se livrer Comme ça à nous, comme son nom l’indique sans filtre ! 


Je n’espere qu’une Chose c’est que ses dédicaces soient proches de chez moi pour pouvoir enfin la rencontrer et partager ce que j’ai ressenti en lisant son livre ! On apprend plein de choses aussi bien niveau sport, recettes et mode de vie, Elle nous parle egalement de sa famille, ses amis et sa marque de thé Wandertea ! Un vrai petit bijou !

 

Vous aussi vous l’avez lu ? Qu’en avez vous pensé ? 

Bisous bisous, Laurie 

L'hôtel restaurant spa *** Verte Vallée à Munster

Le 10 octobre 2017, 11:09 dans Bonnes adresses 0

Hello Hello !

Me revoici aujourd'hui Pour vous parler de mon weekend à L'hôtel restaurant spa Verte Vallée. C'est un hôtel trois étoiles qui fait partie des logis de France, autant vous dire que vous n'allez pas être déçu ! Situé dans la Vallée de Munster Pas très loin de Colmar en Alsace, son cadre est idyllique.

Avec mon copain, on a décidé de se faire plaisir et de partir pour un weekend détente et gastronomique qui propose le dimanche Et Lundi (à des dates précises) 

* Un dinner Gastronoqmique 5 plats avec un apéro local 

* Une nuit ou vous pouvez choisir la chambre (on a ete Sur classé haha !!)

* Un petit déjeuner a volonté 

* L'accès au Spa pendant 2 jours qui comprend une piscine avec plusieurs hydrojets, un jacuzz, une piscine à 31 degrés ou l'on peut faire de l'aquagym Le matin, un hammam Et un sauna !

* Il y a également une salle de sport que l'on a pas testé mais qui fait partie de l'accès spa Et des soins du visage Et du corps en plus de tout ca !

 

Aurant vous dire que je le vous recommande fortement ! On a ete accueuillit Et servi comme des princes, tout le personnel est agréable et chaleureux ! De quoi passer un weekend inoubliable !

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous laisse avec notre repas et quelques photos que j'ai prises !

Bonne Journée !!

Laurie

Routine Cheveux ✨

Le 23 septembre 2017, 13:42 dans Humeurs 0

Hello hello !

Je reviens vers vous aujourd'hui Pour vous parler de Ma routine pour les cheveux. En effet, j'ai décoloré ceux ci il y a moins d'une semaine pour avoir ce fameux "Blond Polaire". J'ai Les cheveux blonds de Nature Et j'ai toujours fait des mèches pour les eclaircir. J'ai une racine grasse mais j'ai toujours bien pris soin de mes pointes.

Sous la douche : J'utilise  tout d'abord un shampoing purifiant pour les racines de Timotei sans paraben Et sans Silicone. Ensuite, J´applique un shampoing violet de la marque Revlon, qui va permettre de déjaunir le Blond Et de Le préserver. Pour finir, sur Les pointes, J'applique un apres shampoing de la marque Aussie qui a aidé à réparer mes pointes abîmées. 

Après la douche : Je mets toujours un sray qui preserve de la chaleur Car j'utilise un sèche cheveux Et parfois un lisseur et il est primordial de bien Les protéger contre Le chaud ! J'utilise donc Le spray Milk Shake qui sent bon le caramel et qui démêle en plus de Ca ! J'alterne avec Le spray violet Equave de Revlon qui est lui aussi anti jaunissant et un parfait démêlant.

Je laisse poser : L'huile de coco, avant de me laver les cheveux j'en applique partout Et je fais une natte que je laisse poser toute la nuit, mes cheveux sont tout doux Le lendemain apres la douche ! J'alterne avec l'huile extraordinaire Elseve de L'Oreal qui sent divinement bon Et fait un bien fou à mes cheveux. 

Pour Le changement de saison : J'ai acheté récemment des compléments alimentaires pour les cheveux de la marque Klorane car avant la décoloration je Les sentais fatigués Et ils tombaient assez facilement ! Autant dire qu'avec le stress la fatigue Et le changement de saison Je n'avais pas envie de me retrouver sans rien sur le crâne haha ! 

 

Et Voilà vous savez tout ! J'ai la chance d'avoir des beaux parents coiffeurs qui prennent soin de mes cheveux et me procurent de très bons produits, Mais quand on a une belle chevelure, on se sent tout de suite mieux dans notre peau, comme quoi il ne faut pas grand chose pour etre en forme ! Profitez des petits plaisirs de la vie je vous le conseille !

 

Et vous ? Quelle est votre routine cheveux ? 

 

Bisous bisous !

 

Laurie

 

Voir la suite ≫